Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Votre Mission :
Vous mettez toutes vos compétences en oeuvre afin d'atteindre les objectifs qui vous seront fixés, dans le respect de des procédures et de la politique de la société.
Trait d'union entre la clientèle, et les différents services de l'entreprise, vous interviendrez durant tout le processus de vente.
Principales activités :
Vous gérerez et suivrez les commandes
Vous étudierez les demandes clients
Vous conseillerez la clientèle, élaborerez et suivrez nos offres
Vous apporterez un soutien technique de premier niveau à la clientèle
Vous mettez à jour le système d'information de l'entreprise
Vous participerez à la planification et les réalisations des actions commerciales
Vous démarcherez le prospect identifié
Vous participerez aux salons
Avantages : prime d'intéressement annuelle + tickets restaurant + carte cadeau en fin d'année + mutuelle prise en charge à 100% + chèque vacances
Profil candidat
Formation souhaitée : Niveau Bac + 2 Commercial / Vente
Une première expérience dans une fonction similaire serait appréciée, notamment dans le milieu automobile et le commerce B to B.
Vous avez le sens du contact, du service, et le goût du travail en équipe
Vous êtes autonome sans être indépendant.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.