Technicien Mise en Service (H/F)
Rattaché au Dirigeant, vous êtes en charge du paramétrage, de la programmation des équipements en corrélation avec le cahier des charges du client, ainsi que de la formation utilisateur concernant les solutions de sureté : contrôle d'accès, vidéosurveillance, alarme anti-intrusion, et interphonie.
Vos Principales Missions
Suivre les chantiers
Programmer et mettre en service les installations suivant les scénarios de sécurité
Réaliser les essais, les tests et les autocontrôles
Garantir la qualité d'installation et de paramétrage des matériels
Réceptionner les travaux
Former les utilisateurs
Veiller au bon fonctionnement des solutions chez les clients
Soucieux de la satisfaction client, vous êtes diplômé d'une formation technique (électronique, informatique) et bénéficiez au moins d'une première expérience réussie en programmation et en mise en service d'équipements de sureté de type contrôle d'accès, vidéosurveillance, alarme, anti-intrusion et/ou interphonie.
Rigoureux, autonome et organisé, votre connaissance de la programmation de solutions de sureté couplée avec votre sens de la précision de fonctionnement des installations et votre enthousiasme valoriseront votre candidature. Polyvalent et curieux, vous savez trouver une solution efficace à une problématique technique. Votre esprit d'équipe vous permettra de vous intégrer aisément et de collaborer efficacement.
Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de monter en compétences et de vous épanouir professionnellement.
Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique qui sait accueillir, reconnaître et faire grandir ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser votre CV.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.