Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (h/f)
Vous avez pour mission principale la gestion de l'administration du personnel et la paie.
Les missions seront les suivantes :
Le traitement des flux de gestion administrative et le calcul de paie
- Flux d'embauches ; de départs; de mutations; de modifications de données personnelles et contractuelles, DPAE
- Recueillir et saisie des éléments fixes et variables de paies
- Contrôler le calcul des paies et des éléments de rémunérations variables (13ème mois, 10ème)
-Calculer les soldes de tout compte et des indemnités de ruptures - Traiter les demandes d'acomptes
- Contrôler l'application en paie des règles législatives, réglementaire et conventionnelle et fiscale
- Répondre aux questions des gestionnaires administratifs locaux en matière de paie, congés et d'absence sécurité sociale.
- Participer aux mois des réunions bilans de paie et de préparation de paie
- S'assurer du respect du planning de paie et des processus défini
- Gérer les absences sécurité sociale et des dossiers Prévoyance
- Signaler DSN évènementielle des arrêts
- Suivre les IJSS : contrôle, rapprochement et clôture du dossier
- Constituer et suivre les dossiers Prévoyance avec intégration en paie des IJ Prévoyance
Vous avez une bonne connaissance en droit du travail et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La maîtrise d'Excel plus particulièrement serait un réel avantage.
Experience: 3 An(s) - Ressources Humaines
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.