Assistant ADV comptes nationaux (F/H) (H/F)
Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Maurepas.
Missions
Au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner les responsables comptes nationaux dans la gestion de leurs portefeuilles clients.
Vous êtes le référent majeur et privilégié d'un compte clé mais pouvez également, en renfort, intervenir auprès d'autres clients.
Vous avez une relation de proximité et de conseil avec nos clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services PLG en cas de litiges (suivi de commandes, contrôle de prix et factures, suivi des reliquats .).
Vous préparez les reportings mensuels pour les suivi des indicateurs (nombre de commandes, panier moyen .)
Profil recherché
Organisé(e) ? Persévérant(e) ? Sens du service ?
Si en plus vous avez de réelles qualité relationnelles et de communication, vous pourrez sans en douter vous épanouir chez PLG.
Votre sens du collectif et de l'adaptation sera également apprécié.
Process de recrutement :
Moi c'est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous.
A ce titre, un premier temps d'échange collectif en visio vous sera proposé
L'occasion d'échanger directement avec Raphaël, responsable de service mais surtout, votre futur manager.
N'hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour.
#lemeilleurrecruteurcestvous
Cette offre n'est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N'hésitez pas à partager cette opportunité PLG.
#diversité
PLG s'engage dans le sujet de la diversité et de l'inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l'origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination.
Rémunération : fixe + titres restaurant (prise en charge employeur de 60%) + mutuelle (prise en charge employeur de 70%)
Horaires : 36h30/semaine, du lundi au vendredi
Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos obligations.
2 jours de congés offerts en plus des congés légaux
Vigilante à l'aspect RSE, notre entreprise propose également une demie journée de congé payé solidaire pour intervenir auprès d'une association locale
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Assurer la gestion administrative d'une activité,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, informer une personne,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.