POSTE PREMIERE(ER) DE RECEPTION (H/F)
TIGNES (73320)
Santa Terra, résidence de tourisme haut de gamme, est située à 1550 m d'altitude, au cœur du village traditionnel de Tignes Les Brévières à moins de 15 minutes du centre station. A quelques pas de la résidence se trouve une supérette. Nos appartements vont du T2 au T5 Duplex avec bel espace détente : piscine, sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness.
Station très dynamique et sportive en été, nous participons au programme d'activités "My Tignes" proposé par la station ainsi qu'un partenariat avec Evolution 2 pour les activités à sensations fortes (rafting, canyoning, parapente et autres).
Convivialité, bien-être et élégance sont nos valeurs.
Directement rattaché(e) au chef de réception, vos missions seront les suivantes :
-Veiller à optimiser le confort de nos clients par le maintien d'une haute qualité de service et à leur fidélisation
-Assurer les arrivées et départs, informer les vacanciers des prestations et évènements
-Faciliter le bon déroulement du séjour, assurer les demandes de services divers (service conciergerie)
-Répondre aux demandes clients (téléphone, e-mails et via les différents portails de commercialisation) en suivant les procédures mises en place
-Préparer les arrivées. Accomplir les formalités à l'arrivée et au départ des clients (enregistrement, check in, check out, facturation, encaissements, clôture des notes) et leur fournir toute information sur les conditions du séjour.
-Veiller à optimiser le planning des réservations.
-Gérer les stocks via les extranets avec le chef de réception
-Contrôler la facturation
-Se coordonner avec les différents services : étages et service technique
-Travail en petite équipe: sens de l'écoute et bonne communication sont de rigueur
PROFIL
Vous êtes passionné(e) par les métiers de l'hôtellerie
Vous avez une expérience solide en réception Vous avez une bonne communication et êtes discret(e)
Qualités organisationnelles
Vous maîtrisez l'anglais, une deuxième langue étrangère est un plus
Vous maîtrisez les outils bureautiques Capacité d'apprendre et d'utiliser le logiciel Protel, maitrise des outils bureautiques
CONDITIONS :
Contrat saisonnier de mi-juin 2024 à fin août 2024
39h/ semaine avec 2 jours de repos
Rémunération 2 200.71€ selon profil
logé(e) seul(e), accès Wi-Fi inclus
place au parking intérieur de la résidence pour la saison
Mutuelle groupe
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.