Technicien Conseil Alarme Radio (H/F)
Nous recherchons un Technicien Alarme qualifié pour rejoindre nos équipes déjà en place. Le Technicien Alarme sera responsable du Conseil, de l'installation, de la maintenance et de la réparation des systèmes d'alarme pour assurer la sécurité des clients particuliers et professionnels.
Responsabilités :
-Préconiser, Installer, entretenir et réparer les systèmes d'alarme selon les spécifications des Normes en vigueur
- Effectuer des tests de fonctionnement et des inspections régulières pour garantir le bon fonctionnement des systèmes
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux systèmes d'alarme
- Assurer la formation des clients sur l'utilisation correcte des systèmes d'alarme
- Maintenir un niveau élevé de satisfaction client en offrant un service professionnel et courtois
Exigences :
- Expérience préalable souhaité en tant que Technicien Alarme ou dans un domaine similaire( télécoms, électricité,domotique, réseaux..)
- Compréhension des principes de base de la sécurité et des systèmes d'alarme
- Capacité à travailler en respectant les normes
- Bonnes compétences en communication, relationnel et capacité à travailler en autonomie
- Habilitation électrique basse tension appréciée.
Nous offrons :
Titre-restaurant / Panier --Véhicule de Service--Pc--Carte essence
Contrat en CDI à partir du domicile retour tous les soirs .
Salaire compétitif selon l'expérience et les compétences
Si vous êtes passionné par la technologie de sécurité et que vous avez envie de nouveaux défi dans ce domaine, nous aimerions vous rencontrer.
Poste à pourvoir rapidement
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assembler des matériaux, des produits,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Connecter une boîte de raccordements,Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.