Assistant Prospection Commerciale - BDO - F/H
[bannière Audit.jpg]
Evoluez au côté de talents passionnés !
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO
emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à
adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements
forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs.
Rejoignez-nous !
Au sein du bureau d'Angers, sous la direction d'Hervé, Directeur
Commercial, vous travaillez en binôme avec un chargé(e) d'Affaires qui
s'occupe de la commercialisation et du suivi des prestations de services
proposées par BDO.
Votre mission se décompose en 2 parties :
1. La prospection téléphonique :
- Préparation des fiches de prospection à partir des articles de presse et
des bases de données.
- Saisie des informations dans la base CRM pour alimenter et mettre à jour
les données Clients-Prospects.
- Téléprospection pour prendre des rendez-vous commerciaux.
- Confirmation des rendez-vous par téléphone.
- Suivi des agendas.
2. Suivi Administratif :
- Mise à jour de la CRM pour la base de données Clients.
- Constitution des dossiers Clients après signature du contrat.
- Participation pro-active aux campagnes d'Emailing
Vous devrez également :
- Participer aux réunions Commerciales et au séminaire
- Accompagner (1 ou 2 fois par an) le chargé(e) d'Affaires en clientèle
- Contribuer par les échanges d'informations et le partage des idées avec
les autres membres de l'équipe au bon fonctionnement du service commercial.
- Etablir et remettre à son Directeur Commercial tous les reporting
permettant le suivi de son activité, de ses objectifs et de ses résultats.
Votre futur environnement de travail :
* 1 associés et 55 collègues, répartis entre 3 bureaux : Angers, Nantes
et Paris
* Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de
télétravail hebdomadaires
* Parcours d'intégration et de formation personnalisé
* Gymlib : abonnement sport & bien-être
* Afterworks réguliers
* Un package intéressant : entre 25 K€ et 28 K€ par an + prime
vacances, intéressement, tickets restaurant, RTT, Mutuelle
avantageuse…
Votre Profil :
* Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+2 à Bac +3 en commerce ou
expérience équivalente, vous valorisez une expérience d'au moins 2
ans sur un poste similaire.
• Rigoureux et investi dans votre travail, vous disposez d'un sens
aigu du service.
• Vos qualités relationnelles et votre sens de l'écoute seront vos
meilleurs atouts pour réussir à ce poste.
Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir BDO, c'est :
* Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "
Entreprise à mission
". Ce statut
nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et
environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients.
* Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit,
d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale,
mobilité…).
* Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours
d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution
de carrière rapide…).
* Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de
l'un de nos 48 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation
directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés
dans leur travail et montent rapidement en compétences.
Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur.
Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma
Mission Pref'. Retrouvez leurs récits passionnants sur toutes les
plateformes d'écoute :
• Spotify :
• Deezer :
• Amazon Music :
• Apple Podcasts :
• Google Podcasts :
Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus
engagé. Rejoignez l'aventure BDO !
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap