RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F)
- le développement du chiffre d'affaires et l'atteinte des objectifs,
- l'analyse des KPI et la mise en place de plans d'action,
- le recrutement, l'animation et la formation de votre équipe de vente,
- l'accueil, le développement et la fidélisation de la clientèle,
- la tenue du magasin et le merchandising,
- la bonne exécution de la politique commerciale de l'enseigne.
Vous avez une expérience confirmée et réussie dans la gestion d'un point de vente dans l'univers de la beauté (coiffure ou esthétique)
Passionné(e) par le commerce, vous avez un excellent relationnel, un sens très développé du service client et de la fidélisation.
Votre enthousiasme et votre exemplarité font de vous un manager reconnu et suivi par ses équipes.
Orienté(e) business, vous savez mettre en place des plans d'actions tant en termes de service clients que d'indicateurs commerciaux.
Vous êtes autonome, curieux(se) et créatif(ve).
Vous êtes proactif et vous savez vous remettre en question.
Votre appétence pour l'univers de l'esthétique sera un véritable atout.
Poste ouvert à un profil d'adjoint(e) confirmé(e).
Compétences dominantes : Management + Vente
Experience: 2 An(s) - dans le management
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Contrôler l'état des stocks,Analyser, exploiter, structurer des données,Apporter une assistance technique,Gérer les stocks,Élaborer, suivre et piloter un budget,Accueillir, orienter, informer une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Élaborer une stratégie commerciale,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Définir des indicateurs de performance
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers