Technicien Support Informatique Anglais H/F (H/F)
Basé à Strasbourg / Port du Rhin
Secteur : BTP
Au sein d'une équipe de 7 personnes, en charge du support IT de toutes les filiales France et Europe du groupe, vos missions seront:
Assistance des utilisateurs par téléphone
Prise en main à distance et résolution d'incidents de N1/N2
Traçabilité dans l'outil de ticketing
Escalade au service concerné si besoin
Respect et mise à jour des procédures techniques
Et vous ?
Diplômé d'un Bac+2 en informatique, vous avez une première expérience dans le support utilisateur
Attentif, rigoureux et pédagogue, vous assistez l'utilisateur final ou l'orientez vers le bon service pour une prise en charge rapide et optimale
Vous parlez anglais
Merci de postuler via le lien
https://recrutement.itea-rh.fr/offre-emploi-586.html-o=49
Experience: 1 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.