Responsable de caisses (H/F)
MISSIONS PRINCIPALES
- Commercial : mise en œuvre de la politique commerciale (fidélité, accueil clients, gestion des réclamations), gestion de la tenue de la ligne de caisse et de l'accueil (propreté, tenue du personnel)
- Gestion : respect des procédures (encaissement - fermeture - commande de monnaie), sécurisation des circuits financiers, planification des ouvertures de caisse
Compétences et qualités attendues
- Sens du client
- Capacité d'organisation
- Sens du contrôle et des priorités
Formation/Parcours
- Formation supérieure dans les domaines de la vente
- Expérience réussie dans le secteur caisse
Amplitude horaire 8h30-19h30.
Experience: 12 Mois - sur le même poste
Compétences: Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.