Assistant de Gestion H/F
Nous sommes spécialistes des métiers :
- Infrastructure systèmes & réseaux : Techniciens, Admin, Ingénieurs jusqu'aux Directeurs de Service
- Développement : Développeurs back, front, full stack, Tech Lead, Responsable de Pôle
- Etudes : Chefs de Projets, Analystes, PO, Méthodologies de travail
Nos compétences sont reconnues et nous sommes Lauréat depuis plusieurs années des classements :
Meilleurs cabinets - Les Echos
Champions de la croissance : Financial Times - Statista
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de gestion H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Nogent-sur-Marne (94).
Rémunération :
De 24 500€ à 28 500€ bruts annuels selon profil
Missions :
- Accueil téléphonique
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Rédaction et envoi de devis
- Aide à la facturation clients
- Relances clients
- Suivi et réception des factures d'achats
- Suivi administratif des appels d'offre
- Gestion et commandes de fournitures de bureau
- Enregistrement de documents sur un outil de gestion électronique de documents
Profil :
De formation Bac à Bac +2, vous disposez de 2 à 3 ans d'expérience minimum dans cette fonction idéalement acquise dans le BTP ou l'immobilier. Vous êtes rigoureux(se) avec un très bon esprit d'analyse et de synthèse, et vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aide avec l'informatique.
Votre rigueur, votre organisation et votre excellente communication écrite et verbale seront des atouts clés pour ce poste.