Secrétaire Juridique à Monaco - Cabinet d'Avocats H/F
Nous vous offrons la plus grande transparence dans le processus de recherche des profils, un suivi personnalisé après le recrutement.
Nous visons 100% de satisfaction pour nos clients et nos candidats.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Juridique expérimenté(e) ayant idéalement travaillé au sein d'un cabinet d'avocats, de préférence à Monaco. Le candidat idéal devrait démontrer une excellente maîtrise des tâches administratives liées au domaine juridique et être capable de fournir un soutien efficace aux juristes.
Missions Principales :
En tant que Secrétaire Juridique, vos responsabilités principales seront les suivantes :
- Accueil physique et/ou téléphonique du client
- Organisation et prise de rendez-vous physiques et/ou téléphoniques
- Ouverture, gestion et mise à jour des dossiers clients
- Traitement des emails entrants, des actes et des courriers
- Enregistrement des délais de procédure et autres
- Gestion des tâches dans le logiciel
- Frappe de courriers, emails, fax et actes judiciaires et/ou juridiques, mise en forme de documents
- Préparation des dossiers de plaidoirie.
Qualifications et Compétences :
- Expérience préalable en tant que Secrétaire Juridique, de préférence au sein d'un cabinet d'avocats
- Maîtrise des logiciels bureautiques et outils spécifiques au domaine juridique
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Discrétion, professionnalisme et sens des responsabilités
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Maîtrise du français et de l'anglais (la connaissance d'une autre langue serait un atout).
Comment Postuler : Si vous répondez aux critères ci-dessus et que vous êtes prêt(e) à rejoindre un environnement stimulant au sein d'un Cabinet d'Avocats prestigieux à Monaco, vous pouvez postuler directement sur le site.