Technicien Support Client H/F
Disponible dans une dizaine de pays (France, Europe, Etats-Unis), Adoria équipe aujourd'hui 5000 sites et compte plus de 12 000 utilisateurs quotidiens.
Dans le cadre de son développement, Adoria recrute un.e Technicien.ne Support Clients. Sous la responsabilité de Katia, la Directrice des Opérations, vous êtes chargé.e d'assurer une mission de support hotline N1 et N2. A quoi ressemble une journée type ?
- Accueillir et prendre en charge les appels clients
- Enregistrer les demandes et anomalies via un outil de ticketing
- Assurer un rôle de support dans la résolution des incidents techniques
- Tester le bon fonctionnement de l'outil et assurer sa remise en service
- Suivre le traitement des incidents jusqu'à leur résolution
- Conseiller et former les utilisateurs dans le cadre de leur utilisation quotidienne de la solution
- Remonter les problématiques techniques et fonctionnelles au pôle IT
- Partager et communiquer les informations au sein de l'équipe
- Mettre à jour les procédures techniques.
- Une expérience d'au moins 3 ans sur le même type de poste
- Le sens du service client et un excellent relationnel
- Des connaissances techniques sur les applications métiers
- Un anglais courant serait fortement apprécié