Assistant / Assistante à la direction d'un établissement hôtelier (H/F)
Sowell Hôtels et Résidences recrute ses directeurs de demain grâce à un processus de formation et d'accompagnement au sein duquel vous pourrez développer toutes vos compétences.
Rattachés au siège social du groupe, nous vous proposons un poste en qualité d'adjoint/e de direction agrémenté d'une formation approfondie au cours de laquelle vous appréhenderez toutes nos procédures pour devenir notre directeur/trice de demain.
En tant qu'Adjoint(e) de Direction, vous serez responsable d'assister le Directeur dans ses tâches quotidiennes et d'assurer le bon fonctionnement des opérations.
- Fournir un service client exceptionnel en supervisant les opérations quotidiennes du service
- Manager, encadrer et contrôler le travail des équipes
- Assister le Directeur dans la gestion des ressources humaines, y compris la planification des horaires, la formation et l'intégration des collaborateurs
- Coordonner les activités de restauration et de service de bar pour garantir une expérience client optimale
- Gérer les relations avec les fournisseurs ainsi que les sous-traitants
- Veiller à ce que les normes de qualité et d'hygiène soient respectées
- Gérer les plaintes des clients et résoudre les problèmes rapidement et efficacement
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5 raisons de nous rejoindre :
- Une intégration au sein d'une équipe
- Un suivi de carrière personnalisé et de qualité
- Des possibilités d'évolution et de mobilité dans le groupe
- Des environnements de travail variés
- Le partage de compétences
Ce poste est fait pour vous si vous recherchez une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et la montée en compétences.
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes une personne de terrain
- Vous avez la passion du service
- Vous êtes orienté satisfaction client,
- Vous êtes issu d'une formation en hôtellerie et/ou une expérience de 2 ans à un poste avec management en hôtellerie
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (la maîtrise de Résalys serait un plus).
- Vous avez un anglais courant (une autre langue serait appréciée)
- Vous cherchez à intégrer un groupe sur du long terme
Rejoignez l'aventure Sowell !
Experience: 36 Mois
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.