Assistant administratif et commercial (H/F)
Rejoignez une équipe dynamique et bienveillante en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) dans le magnifique secteur sancerrois !
Sous la responsabilité des gérants, vos missions seront les suivantes :
Gestion du standard téléphonique
Gestion administrative et commerciale (saisie, commandes,...)
Établir des fiches techniques et les mettre à jour (pack office)
Établir et réceptionner les bons de livraisons et gérer les relations avec les transporteurs
Gestion des stocks du Domaine et des représentants commerciaux
Gestion de la communication (visuels Canva)
Compétences techniques requises pour le poste :
Maitrise des outils informatique
Capacité à rédiger et tenir à jour les tableaux de bord
Maitrise des déclarations douanières
Logiciel Vinisoft
Logiciel Zeendoc
Anglais
Compétences comportementales requises pour le poste :
L'écoute
La compréhension
La facilité à s'exprimer / être bon communiquant
La capacité d'adaptation
Le sens de la discrétion et de la confidentialité
Être polyvalent
Être force de proposition
Particularités liées au poste :
CDI
28h/semaine
Prise de poste le matin à 9h
Avantages proposés :
Primes sur objectifs
Tickets restaurants de 10€ (60% employeur)
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez soumettre votre candidature via la plateforme. Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité passionnante.
Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka Expertise RH s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs,logiciel vinisoft,logiciel Zeendoc
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.