Assistant administratif et logistique (H/F)
Principales missions :
Saisie des commandes dans le ERP
Contrôle et analyses des écarts entre les commandes et les Bons de Livraison
Réalisation des Bons de livraison dans le ERP
Traitement et suivi administratif des litiges
Traitements des PV (procès-verbaux) de non-conformités physiques et informatiques
Suivi et intégration des données dans l'ERP
Traitement des mails Outlook, diffusion des états d'avancement
Respect des normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail. De formation Bac à Bac+2 minimum transport / logistique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire dans un environnement logistique.
Vous avez un excellent relationnel (échanges avec les autres services de l'entreprise)
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (notamment Excel).
Vous avez des connaissances sur le fonctionnement d'un ERP
Au-delà de vos compétences, vous êtes une personne à l'écoute, observatrice, la rigueur et le calme sont vos qualités majeures.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire