Coordinateur Hygiène Équipe Week-End H/F
Depuis plus de 30 ans, nous apportons aux professionnels exigeants des solutions de pain et de viennoiserie de qualité, adaptées à leurs exigences.
Présents dans plus de 100 pays dans le monde, nous diffusons l'Art de vivre à la Française au travers de nos recettes traditionnelles de pains savoureux, de nos délicats croissants pur beurre et de nos macarons raffinés.
Parce que la santé, le plaisir, la naturalité sont essentiels, nous accentuons nos efforts pour développer des produits les plus sains et les plus naturels possible.
Nous rejoindre c'est faire vivre et partager toutes les cultures boulangères du monde pour apporter sur toutes les tables les meilleurs produits !
Vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges passionnants dans un environnement international, dynamique, innovant, en croissance ?
Parfait ! Venez exprimer vos talents et vos ambitions chez nous !
BRIDOR (Groupe Le Duff) est une entreprise dynamique et innovante qui fabrique et commercialise une gamme gourmande de produits premiums de viennoiserie, boulangerie et pâtisserie dans plus de 100 pays à travers le monde !
Dans le cadre du développement de l'entreprise, notre responsable d'unités Hygiène recherche pour compléter son équipe un Coordinateur Hygiène (H/F) équipe week-end.
VOS MISSIONS :
Rattaché(e) au Responsable du service hygiène, vous serez en charge de coordonner, animer les activités du service hygiène en lien avec le responsable hygiène et de garantir les résultats de nettoyage attendus.
Pour cela, vous encadrez et organisez le travail de l'équipe hygiène week-end constituée d'une vingtaine de personnes. Dans ce cadre, vous serez notamment chargé des missions suivantes :
- Définir le planning des tâches de chaque équipier.
- Contrôler la conformité du nettoyage réalisé et réaliser les actions correctives en cas d'écart constaté.
- Assurer le management opérationnel des collaborateurs : gestion des congés, intégration et suivi du personnel intérimaires et titulaires, évaluation des besoins, formation des nouveaux collaborateurs.
- Participer à l'amélioration continue : Analyser les processus avec votre équipe et proposer des amélioratifs techniques ou opérationnels, gérer un projet de la définition à la mise en place, pré-diagnostiquer les pannes sur l'installation
- Transmettre les bonnes pratiques et son expertise technique aux équipiers.
- Contribuer au développement de la polyvalence et de la polycompétence au sein de l'équipe en suivant les plans de formation individuels.
- Faire respecter la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
Poste à temps partiel en horaires de journée (24h / semaine)- Samedi : 12h- Dimanche : 12h avec possibilité d'heures supplémentaires en semaine suivant les besoins.
VOTRE FORMATION :
Vous disposez d'une expérience d'au minimum 2 ans en management d'équipe dans un univers industriel, idéalement en agroalimentaire.
VOUS ETES :
- Vous êtes une personne de terrain, dotée d'un bon relationnel, à l'écoute, rigoureux et efficace;
- Vous êtes sensible au respect des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Rejoindre BRIDOR, c'est rejoindre une entreprise attractive où l'humain est au coeur de nos préoccupations :
- Parcours d'intégration adaptés et individualisé,
- Formation au poste de travail,
- Primes : habillage, indemnités professionnelles, prime et majorations week-end, transport, ancienneté,
- Intéressement et participation aux bénéfices de l'entreprise,
- 13ème mois (selon les modalités de la CC),
- 2 semaines de repos « supplémentaires » en plus des CP / à l'annualisation du temps de travail,
- Réductions sur les produits de l'entreprise,
- Possibilité d'accompagnement dans vos démarches personnelles (Logements, travaux, garde d'enfants, permanence d'une assistante sociale),
- Activités à prix réduit, cadeaux de fins d'année grâce au CSE de l'entreprise,
- Nombreuses possibilités d'évolution et de promotions au sein de l'entreprise.
CE QU'IL FAUT SAVOIR DE NOUS :
Aujourd'hui, Bridor réalise un chiffre d'affaires de 800 millions d'Euros grâce aux 2 500 collaborateurs passionnés qui contribuent quotidiennement à son développement. L'humain étant au coeur de nos métiers, ce sont nos collaborateurs qui contribuent activement à la réussite collective. C'est pourquoi nous vous proposons de rejoindre nos équipes au sein d'un environnement de travail de qualité dans une entreprise familiale en très forte croissance et d'évoluer grâce à un accompagnement professionnel de qualité.
Rejoindre Bridor, c'est aussi rejoindre une entreprise qui s'engage dans une démarche forte de Responsabilité Sociétale et Environnementale. Nous sommes profondément attachés au bien-être des femmes et des hommes et à la préservation des terroirs
- Signature du pacte mondial de l'ONU en 2014
- Classification Ecovadis depuis 2014
- Contrôles et actions constants pour une utilisation durable des ressources (énergies, eau)
- Eco-pâturage, préservation des abeilles
- Animation d'un programme de gestion des déchets
- Diminution de notre empreinte carbone
- Mise en place d'une politique d'égalité et d'équité au travail.
- Actions de prévention de la pénibilité au travail : tests d'ergosquelettes, réduction du bruit et de la poussière, aménagement des postes de travail
ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?
PARFAIT !
Vous êtes l'ingrédient qu'il nous manquait