Secrétaire comptable (H/F)
Si vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et intéressé(e) par le BTP et que vous possédez une expérience en comptabilité, cette offre est pour vous !
Missions
- Gestion administrative : courrier, classement archivage la coordination des rendez-vous.
- Gestion commerciale : prise de rendez-vous, bon de commande, devis, facturation, .
- Réception des clients
- Gestion comptable : assurer les travaux et communication de documents comptables en lien avec le cabinet comptable
- Suivi administratif du personnel
- Gestion des documents nécessaires pour les appels d'offres et les soumissions dans le cadre des marchés publics.
Exigences :
- Expérience avérée dans un poste de secrétaire comptable, de préférence dans le secteur du BTP.
- Maîtrise des logiciels comptables et de bureautique (Excel, Word, etc.).
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les tâches multiples.
- Souci du détail et aptitude à respecter les délais
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer un accueil téléphonique,Collecter les éléments d'activité du personnel,Contrôler l'état des stocks,Classer des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Réaliser des opérations comptables,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Structurer, synthétiser des informations
Permis: A - Moto exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.