Assistant de Gestion H/F
Nous recherchons pour notre client situé à Colmar un(e) Assistant(e) de Gestion.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Gérer l'ensemble des événements courants liés à la vie d'un contrat en santé et prévoyance
- Traiter les demandes d'informations courantes
- Classer et numériser les documents
- Qualifier et mettre à jour le fichier adhérents
- Assurer le traitement du courrier associé à son activité
- Participer à l'accueil téléphonique
- Saisir les RIB des dossiers adhérents et tiers payants
- Accompagner les entreprises dans la mise en place des flux DSN, dans l'appropriation de la norme et la mise en oeuvre du paramétrage DSN quel que soit le canal (appels entrants, sortants et mails)
- Traiter les demandes de fiches de paramétrage et mandats, les anomalies de niveau 1
- Gérer les inscriptions, modification sur les personnes morales et physiques dans le SI suite aux déclarations DSN des entreprises
- Effectuer toute autre mission demandée par son supérieur hiérarchique ou par la Direction et qui entre dans son champ de compétences
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Comptabilité/Gestion/Assurances et disposez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques,
AS400 serait un plus