Maître d'Hôtel (H/F)
Nous recherchons une personne de confiance capable d'animer l'équipe de restauration afin de garantir à notre clientèle individuelle et groupe, un service de qualité dans le respect de nos normes et procédures.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Accompagner, former, manager l'équipe ;
- Garantir la mise en place du restaurant dans le respect des demandes clients ;
- Assurer l'accueil et le service client (individuel et groupe) ;
- S'assurer de la bonne facturation des prestations et gérer leurs encaissements ;
- Assurer la commercialisation du restaurant en fidélisant notre clientèle.
Fort(e) de votre expérience en restauration, vous avez le sens du détail et du service clients.
Votre sens du commerce et vos capacités managériales seront être de véritables atouts pour réussir à ce poste.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour,Piloter une activité,Prendre une commande client
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.