Assistant Achat H/F
Au cas où tu ne nous connais pas, la mission de l’entreprise Louis Spriet est : "D’apporter le meilleur service à nos clients en termes de disponibilité produits, de qualité produits et de conseils dans le cadre d’un partenariat sur le long terme".
Cela signifie qu’on vend des produits et services à des pros, produits que l'on a acheté au préalable, et c’est là que tu interviens !
Si tu es prêt à faire partie d'une entreprise en plein développement, agile et engagée dans la transition énergétique, cette mission est sans doute faite pour toi !
Qu’est-ce qu’on attends de notre futur collègue ?
1 – Qu’il gère un portefeuille fournisseur (8 millions € tout de même) en mettant à jour la base fournisseurs dans notre ERP : tarifs, articles, conditions d’achat, conditions logistiques etc..
2 – Qu’il dimensionne le stock, en étant attentif aux indicateurs de rupture et au bon paramétrage du système !
3 – Qu’il organise les livraisons fournisseurs, grâce à notre planning de livraison qui alimente le quotidien du service Réception logistique ;
4 – Qu’il gère les litiges fournisseurs et reporte les écarts ;
5 – Qu’il passe de bonnes journées mêlant efficacité professionnelle et bonne humeur !
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Hazebrouck.
De quoi as-tu besoin pour réussir ?
1 - De la motivation intrinsèque (Encore et toujours…) ;
2 - Une première expérience dans l’utilisation des outils type Power BI et une parfaite maitrise d’Excel ; attention, on va tester en entretien
3 - D’une super organisation pour gérer plusieurs missions de front !
4- De pouvoir garder ton self contrôle et ta banane quand ça fait 4 fois que ton collègue t’appelle pour avoir un délai ;
5 - D’avoir une appétence particulière pour l’analyse et la compilation de données statistiques
Poste rattaché au siège à HAZEBROUCK (59).
Rémunération à définir selon le profil
A pourvoir dès que possible
CDI - 35h hebdo