Mécanicien réparateur Trottinette Electrique (H/F)
Quel est le poste ?
- Vous serez en charge de la maintenance et de la réparation des trottinettes électriques
- Vous effectuerez les diagnostics, les réglages, les changements de pièces et les tests de fonctionnement.
- Vous assurerez le respect des normes de sécurité et de qualité.
- Vous renseignez et conseillez les clients sur les réparations à réaliser et vous êtes garant de la satisfaction de la clientèle
Quel est le profil recherché ?
- Vous avez peut être une formation ou une expérience en mécanique, électronique ou électrotechnique.
- Vous êtes autonome, curieux, rigoureux et organisé.
- Vous avez le sens du service et du travail en équipe.
- Vous aimez diagnostiquer et réparer les objets du quotidien, c'est une bonne base.
Nous pouvons vous former et vous accompagnez pour monter en compétences dans le domaine de la trottinette électrique.
Cette formation fera l'objet d'un dispositif d'accompagnement POEI avec France Travail.
Quelles sont les conditions ?
- Le poste est à pourvoir en CDI, à temps plein.
- Le salaire est à négocier selon votre profil et votre expérience.
- Vous travaillerez dans une ambiance conviviale et stimulante, avec des opportunités d'évolution.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes environnementales,Procédures d'entretien de cycles, motocycles,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Vérifier et assembler les éléments de cycles, motocycles, ... ou du matériel (motoculteur, tondeuse, ...) avant livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.