Technicien HSE F/H
Société incontournable de l'est parisien, elle souhaite recruter un(e) Chargé(e)) de mission Qualité avec une première expérience afin de renforcer ses équipes pour continuer à se développer et répondre toujours mieux aux besoins de ses clients.
En qualité de Chargé(e) de mission certification, votre rôle sera de mettre en place et animer les certifications des entreprises du GROUPE.
Vous superviserez la conception et la mise à jour du système documentaire et le respect des procédures. Vous serez aussi l'interlocuteur des services de certification et de contrôle.
Vos missions principales seront de :
- Concevoir et animer le système Qualité
- En évaluer l'efficacité et le faire évoluer
- Concevoir et gérer les référentiels de l'entreprise (processus, procédures...) ;
- Identifier et analyser les points de non-Qualité (défauts, non-respect des délais, mauvaise organisation...) et proposer des actions correctives et préventives
- Gérer la dématérialisation du système vers SYMALEAN
- Animer les revues de processus et préparer la revue de Direction
- Élaborer les actions de sensibilisation du personnel
- Réaliser des diagnostics et audits internes
- Organiser et suivre les audits de certification
Profil recherché :
- Connaissance des concepts, outils et méthodes du management de la qualité
- Maîtrise des normes ISO
- Rigueur, organisation et esprit analytique
- Aptitude à communiquer (à l'oral et à l'écrit) et à convaincre
- Pédagogie, diplomatie et bonnes capacités d'écoute
- Maitrise de l'outils bureautique
- Poste à pourvoir en CDI
- Rémunération entre 35 et 42KEUR par an
Experience: 2 An(s)
Compétences: Normes environnementales,Management de la santé et de la sécurité au travail,Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire