Assistant des Marchés Publics et assurances (h/f)
Marchés Publics :
- Participation au recensement des besoins ;
- Rédaction des pièces administratives des marchés (CCAP, RC, AE…) et contrôle de conformité et de la complétude du DCE
- Publication et gestion des avis et des délais de publicité, réception des offres et contrôle de leur conformité administrative
- Accompagnement des services dans l’analyse des offres et vérification de la conformité de l’analyse au regard des principes de la commande publique
- Participation à la gestion des CAO (vérification du quorum, rédaction et envoi des convocations…)
- Gestion de la notification des marchés (rédaction et envoi de courriers, préparation de dossiers pour envoi au contrôle de légalité…) ;
- Suivi administratif de l’exécution des marchés (avenants, reconduction, révision de prix…)
Assurances :
- Déclaration et suivi des sinistres (dommages aux biens, responsabilité civile, véhicules à moteur, etc.)
Activités transversales :
- Tâche de secrétariat administratif du service (élaboration de courriers, bordereaux divers du service)
- Connaissance de la règlementation des Marchés Publics - souhaitée
- Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel, Powerpoint…)
- Aptitudes organisationnelles, Capacité d’organisation et de gestion des priorités
- Esprit d’analyse, et rigueur de synthèse ;
- Qualités relationnelles et aptitude à travailler en transversalité ;
- Qualités rédactionnelles avérées ;
- Autonomie au travail.