Assistant Administratif (h/f)
Vos principales missions :
- Réception des commandes
- Scanner et classer dans les bons chantiers
- Rapprochement commande --> livraison, saisi facture
- Trier et traiter les mails et le courrier
- Classer et archiver les informations et les documents.
- Elaborer des bons de commande
- Vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel et Power Point
- Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), réactif (ve)
- Vous êtes pourvu(e) d'un très bon sens relationnel et des responsabilités
Vous correspondez au profil recherché ? A vous de jouer !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !