Standardiste - Guest Service Operateur H/F
L'Hôtel Barriere Le Majestic Cannes, recrute à partir dès mars 2024 plusieurs nouveaux Talents
Un Guest service center agent / Standardiste H/F
Vous serez principalement chargé/e :
- D'accueillir et renseigner les demandes des clients au téléphone dans le respect des normes de qualité
- D'identifier rapidement les demandes des clients, de les saisir sur notre outil informatique et d'en informer les services concernés
- D'entretenir un excellent relationnel avec les clients et de répondre à toutes les demandes de service
- De vous tenir informé/e des actualités de l'établissement et d'informer les clients sur les manifestations à venir
- De faire remonter toute information et éventuelle insatisfaction clientèle à votre hiérarchie.
Profil
De formation hôtelière, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un établissement de luxe sur un poste similaire.
Vous avez le sens du contact, une aisance relationnelle, une très bonne élocution et un langage courtois. Vous êtes autonome, vous avez l'esprit d'initiative et le goût du service client.
Anglais courant exigé,