Technicien·ne Helpdesk H/F
Intégré.e au sein du service IT de notre client, vous serez en charge d'analyser, de résoudre les problèmes et de rapporter toutes les demandes soumises au service de maintenance. Vos missions : Prendre en charge les demandes des utilisateurs clients, la préparation technique et la mise en oeuvre des solutions vendues, former les utilisateurs à l'utilisation du logiciel. Assurer le diagnostic et la qualification des demandes et incidents selon leur urgence et leur priorité. Garantir la satisfaction du client en fournissant un support de haute qualité, tout en assurant la traçabilité des actions entreprises et le suivi des projets. Créer/mettre à jour la documentation technique, les processus de résolution des incidents techniques et les guides d'utilisation. Participer aux projets de développement de l'entreprise.
Diplômé.e d'un BTS/Licence en solution logicielles
Vous disposez de minimum 2 ans d'expérience dans le support d'applications logicielles
Bonne connaissance de l'environnement Windows
Bon niveau d'anglais
Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse pour garantir un diagnostic précis et efficace dans le processus de résolution.
Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, et vous avez un bon relationnel ? N'hésitez plus, rejoignez nous !