Technicien Help Desk H/F
De plus, nous sommes experts en informatique, spécifiquement dans l'infogérance.
Notre client, basé à CHENOVE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre entreprise, car elle incarne l'innovation, la passion des défis et des sujets stimulants, et offre une mentalité basée sur des valeurs solides.
Comment imaginez-vous dynamiser votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H)?
Notre client recherche des personnes passionnées par la résolution de problèmes et dotées d'une forte aptitude à exploiter les données IT d'une manière pointue et rationnelle.
Voici les principales responsabilités correspondantes :
- Extraire et traiter les données de l'outil ITSM (GLPI) en utilisant Excel
- Maîtriser les tableaux croisés dynamiques sous Excel
- Se former à la méthode ITIL, et comprendre les procédés liés à l'Incident, la Demande et le Changement.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim
- Durée : 2/mois
- Salaire : 30000 Euros/an
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Notre client recherche un technicien help desk (F/H) capable de gérer efficacement l'extraction et le traitement de données ITSM (GLPI), avec un minimum de 5 ans d'expérience.
- Tech/Admin maîtrisant l'outil ITSM (GLPI) et Excel pour du traitement de données et reporting.
- Connaissances avancées d'Excel,
- Analyse de backlog GLPI
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.