Technicien gestion de la personne H/F
Description du poste :
Le ou la gestionnaire de la personne identifie et référence toutes les personnes bénéficiaires afin de transmettre ensuite le traitement des prestations légales et déléguées les concernant. Il ou elle recherche les personnes à l'aide de différents applicatifs, demande la certification du Sandia, traite les litiges.
Compétences attendues ou à acquérir :
- Gestion des NIR
- Les outils (notamment bureautiques) nécessaires à l'exercice de son activité,
- Les partenaires concourant à sa mission,
- Les techniques de traitement des applications métier et des outils associés.
Savoir-faire :
- Savoir être autonome dans son activité de gestion de la personne,
- Savoir s'adapter aux évolutions technologiques et réglementaires,
- Savoir prioriser ses activités en tenant compte des échéances de suivi des pièces,
- Savoir traiter une problématique connue et récurrente selon une procédure et/ou méthode de travail identifiées.
Savoir-faire relationnels :
- Aisance relationnelle (écoute, communication)
- Aptitude au travail en équipe, entretenir des relations efficaces de travail avec ses collègues, les autres services et les autres Caf
- Esprit d'initiative et dynamisme
- Facultés d'adaptation
- Discrétion
Merci de candidater en joignant CV et Lettre de motivation
Date de prise de poste: juin 2024
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Piloter une activité,Pratique de la bureautique et numérique,Bon relationnel - Rigoureux et Organisé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Distribution sociale de revenus
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.