Assistant Administration des Ventes H/F
Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel de manutention, est en recherche d'un Assistant ADV/Relation clients (F/H) dans le cadre d'un surcroit d'activité.
Contrat en intérim à pourvoir dès que possible.
Vôtre mission consistera à traiter les demandes et réclamations des clients afin de leur apporter entière
satisfaction tout en contribuant au développement du chiffre d'affaires de l'activité des pièces de rechange :
- Saisir les devis et commandes sur la base des éléments transmis au travers du système de gestion des demandes ou
par relation directe avec les clients,
- Entretenir et développer la relation client au travers d'un accueil téléphonique de qualité,
- Suivre les demandes qui vous sont affectées
- Être garant(e) de la conformité des renseignements insérés dans l'ERP (délai, adresse de livraison, compte client) et veiller
au bon déroulement du process jusqu'à la livraison au client,
- Etablir les factures et les avoirs et traiter les retours du matériel dans le cadre de la vente de pièces de rechange,
- Renseigner les clients à propos de leurs encours de commande sur la base des informations contenues dans l'ERP.
- Une première expérience réussie dans un service ADV/SAV,
- Un très bon relationnel client,
- La connaissance d'un ERP pour la gestion des devis et commandes (idéalement SAP),
- Notions en commerce international pour la facturation à l'export