Chargé / Chargée de clientèle auprès de professionnels (H/F)
Notre entreprise de vente en B2B de jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôle et tous les accessoires, décors, peintures indispensables à une bonne session de jeu a des clients dans toute la France, en Belgique et en Suisse.
Points clés de notre environnement de travail :
Bureaux modernes - Atmosphère détendue - Environnement de travail sûr - Cuisine équipée
Nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe.
Votre rôle sera de contacter nos clients professionnels pour les accompagner, les fidéliser et recenser leurs besoins.
Equipé.e d'un téléphone et d'un ordinateur, vous devrez les orienter vers ce qui est le mieux pour eux, leur présenter nos produits et prendre leurs commandes et précommandes.
Une période de formation sera réalisée au début du contrat pour que vous ayez toutes les clés nécessaires.
Une connaissance du monde du jeu de figurines serait un plus apprécié mais n'est pas indispensable.
Responsabilités :
- Gérer les demandes des clients et leur fournir des informations précises sur nos produits
- Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux questions et aux préoccupations des clients
- Traiter les commandes et les retours de manière efficace et professionnelle
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de vente
Savoir-faire et savoir-être :
- Expérience préalable dans un rôle de service clientèle ou de vente
- Relations téléphoniques B2B
- Facilité avec les outils bureautiques
- Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Gestion du temps, des priorités et autonomie
*********************************************
Pour postuler, nous vous remercions d'envoyer un CV et une lettre de motivation
*********************************************
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Proposer des solutions techniques à un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités d'édition
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.