Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (H/F)
- Assurer l'accueil de nos clients (check-in/check-out).
- Renseigner nos clients et veiller à leur satisfaction.
- Gérer les réservations et optimiser l'affectation des chambres.
- Connaitre nos prestations et offres tarifaires.
- Contribuer à la bonne gestion du département réception.
Doté(e) d'une excellente présentation, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des responsabilités.
Vous êtes dynamique et savez anticiper les éventuelles situations difficiles.
La maîtrise de l'anglais (courant) et la pratique d'un logiciel hôtelier sont souhaitées (nous travaillons sur PROTEL).
Première expérience réussie dans le secteur hôtelier souhaitée.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.