Alternance 2024 - Conseiller Clientèle au Sein du Secteur Relation à Distance H/F
Evoluez à nos côtés au sein d'une banque mutualiste, connectée et résolument orientée clients ! 100% humain et 100% digital, c'est un combo gagnant qui nous mène vers notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens.
Nos valeurs mutualistes de proximité, responsabilité et solidarité mettent au premier plan la bienveillance et l'esprit d'équipe.
Nous recherchons un(e) apprenti(e) Conseiller clientèle au sein du Secteur Relation à Distance (Pôle E-conquête) à partir de septembre 202.
Vos missions (si vous les acceptez !) :
Deux missions proposées compte tenu de la diversité des métiers du Secteur Relation
à Distance (formation et coaching prévus)
1. Mission sur le domaine de l'entrée en relation à distance : e-conquête
- Assurer et développer une activité de conquête à distance en respectant nos
engagements relationnels :
- Répondre aux demandes d'ouverture de comptes EKO et Globe-Trotter en ligne de nos clients et prospects
- Analyser la conformité des documents
- Qualifier et analyser les dossiers pour prise de RDV
- Etre en lien avec les agences de proximité
- Intégrer les procédures de l'unité (exigence de qualité et prise en compte des risques
internautes et en les conseillant afin de les satisfaire sur l'univers de la Banque au
quotidien
- Prendre en charge les appels entrants client/prospect et participer aux permanences
téléphoniques de l'unité
2. Mission sur le domaine de la banque à distance : e-agence
- Missions relationnelles en répondant aux sollicitations clients de manière réactive, et
plus généralement en communiquant avec eux via tous les canaux de contact.
- Prendre en charge les appels entrants clients et participer aux permanences
téléphoniques de l'unité.
- Missions commerciales en répondant et découvrant les besoins et projets de nos
clients et en les conseillant afin de les satisfaire sur tous les univers de besoin :
- Participer activement à la fidélisation des clients
- Détecter, analyser les besoins et les projets des clients avec le souci de la bonne adéquation de l'offre proposée et du conseil donné
- Suivre les actions de conformité
Vous êtes celui/celle qu'il nous faut si :
- Formation supérieure Bac +3 minimum
- Appétence à la relation à distance
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Goût du challenge, esprit de conquête et dynamisme commercial
- Esprit d'équipe développé et forte capacité d'adaptation
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Fort sens de la relation commerciale et capacité à négocier
- Sens du contact et de l'écoute
Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse
régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans
exception.