Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Vous traitez des appels entrants pour un service client dans le domaine de l'énergie (électricité, gaz naturel, énergies renouvelables...).
Vous êtes à l'aise à l'oral, à l'écrit et très à l'aise avec l'outil informatique, vous possédez une appétence commerciale.
Votre prise de poste est progressive.
Amplitude horaire : 8h à 20h du lundi au samedi
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.