Assistant(e) de Direction administratif H/F (H/F)
Vous êtes à la recherche d'un poste d'assistant.e d'exploitation stimulant, au sein d'une équipe dynamique ? Ne cherchez plus ! Nous avons l'opportunité parfaite pour vous.
Poste
En tant qu'assistant.e d'exploitation, vous serez responsable de diverses missions essentielles, notamment la gestion des ressources humaines, la gestion de la paie, le suivi des visites médicales et le pointage des intérimaires.
Ce que nous vous offrons :
Un salaire compétitif de départ de 2000€ brut, négociable selon profil
Un 13ème mois
Des horaires réguliers de 9h à 17h, avec une heure de pause.
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer à notre succès collectif, postulez dès maintenant !
Poste à pourvoir début juin .
- Aucun télétravail n'est possible.
- Congés payés non disponibles en juillet et août.
Profil
Nous sommes à la recherche d'une personne fiable, autonome et digne de confiance pour rejoindre notre équipe. Vous êtes à l'aise pour travailler dans le domaine de la logistique avec une excellente gestion du stress. De plus, votre maîtrise d'Excel et de Word est un atout majeur, tout comme votre capacité de rédaction
Vous êtes prêt(e) à effectuer des déplacements hebdomadaires sur Grenoble.
Rejoignez nous et faites partie d'une aventure professionnelle enrichissante !
Envoyez votre candidature dès maintenant
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Réaliser la gestion administrative du personnel,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Collecter et analyser des informations
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.