Responsable des Opérations - Kam High-Tech H/F
TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre.
Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric.
Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes.
Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain.
Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats.
Les points forts de l'Agence :
Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains.
Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois.
Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout.
Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ?
Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process.
Rattaché(e) à la direction des opérations, vous prenez en charge la responsabilité de plusieurs comptes Clés de l'Agence (comptes high tech et téléphonie).
En véritable chef d'orchestre, vous pilotez l'activité de vos comptes en coachant du mieux possible vos équipes dédiées.
Management stratégique
- Vous vous inscrivez dans une dynamique de conseil, d'accompagnement, de fidélisation et développement avec le client en établissant la stratégie agence / client
- Vous êtes garant(e) de la bonne gestion de la relation client, de la qualité des prestations réalisées et des délais impartis
- Vous collaborez avec les différents départements de l'Agence : RH, Production, Formation, Logistique, IT, Back office
- Vous assurez le respect des engagements contractuels et la gestion du budget.
- Force de proposition et véritable consultant auprès des clients, vous participez activement au développement de l'Agence et de son offre, par une veille active et une forte capacité à entretenir et développer vos réseaux sur les marchés adressés.
- Vous êtes en charge de la négociation et contractualisation des modifications et extensions de contrat.
- Vous préparez et animez les comités de pilotage ainsi que les comités stratégiques avec les clients.
Management opérationnel et développement des équipes
- Vous détectez des talents internes et identifiez des opportunités de formation et promotion
- Management des Account managers (et leurs Formateurs experts - Chefs de secteur - Chef de projet - Responsables régionaux)
- Vous pilotez les indicateurs de performance hebdomadaires et mensuels et animez les équipes par rapport aux objectifs fixés
- Vous connaissez l'univers de la vente supplétive / externalisation commerciale / force de vente externalisée
- Votre ADN est l'high tech / multimédia / téléphonie
- Le plus important pour vous est de faire monter vos équipes en compétences
- Vous pouvez intégrer l'agence avant l'été
- Vous connaissez bien les enseignes de distribution high-tech (Fnac Darty Boulanger et)