Responsable Affaire Client Senior
- Assurer le déploiement d’une affaire ou commande d’un Client Entreprise ou Opérateur (produit, service ou support) dans le respect des engagements contractuels et des contraintes réglementaires ; assurer la relation client sur son périmètre de responsabilités
- Coordonner plusieurs processus de production complexes dans le cadre d’une organisation projet et assurer l’animation de cette organisation le cas échéant
about you
- Etre capable de trouver des informations permettant d'assurer un déploiement en cas de processus mal documentés. Avoir une connaissance de l'offre permettant de détecter un éventuel dysfonctionnement en amont d'un déploiement.
- Savoir identifier les risques et mener les actions permettant d'en minimiser les impacts potentiels en associant les moyens et ressources nécessaires. Contribuer à la résolution des problèmes rencontrés (ex : replanifier une intervention, changer le support du client, etc)
- Adapter son discours selon le type d'interlocuteur et en fonction de la situation rencontrée. Trouver et proposer des solutions pour répondre au besoin client. S'approprier rapidement de nouvelles méthodes de travail dans un contexte de transformation et être moteur dans la prise en compte collective de ce changement.
department
Global Delivery & Operations
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business.