Social Média Manager F/H
Le but étant de renforcer la présence de la marque sur les réseaux sociaux et dynamiser l'engagement de la communauté à travers le monde. Ce poste est crucial pour développer la stratégie de communication digitale et augmenter la visibilité de la marque sur le plan international.
Vos responsabilités
Gestion d'une équipe de community managers.
Planification et gestion du calendrier des réseaux sociaux incluant les posts,
événements, et stories.
Gestion des comptes (Compte Shop, et Compte Records sur Instagram, TikTok,
Facebook, LinkedIn, YouTube, X, et Discord.
Surveillance et interaction avec les contenus pertinents pour la marque.
Veille constante des nouveaux réseaux sociaux et des nouvelles tendances.
Réalisation de reportings réguliers sur les performances des différentes plateformes.
Profil Recherché
Une excellente maîtrise du Français et de l'anglais.
Connaissance approfondie de l'univers de la musique.
Expérience en gestion de communauté et en marketing digital.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer une équipe à distance.
Aptitude à analyser des données et à en tirer des conclusions pour améliorer les stratégies.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Savoir rédiger à la perfection, orthographe et syntaxe impeccable en Français et en Anglais.
Etre à l'affût des nouveaux outils et des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux.
Maîtriser tous les outils sur les réseaux sociaux, et savoir créer le buzz.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le développement de produits de soins de la peau et du corps un.e coordinateur.trice commercial.le F/H en CDI sur Paris.