Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
Dans l'esprit des halles traditionnelles, les magasins Grand Frais réunissent en un seul et même lieu 5 professionnels de l'alimentation : un primeur, un épicier, un fromager, un boucher et un poissonnier. Nos professionnels mettent leur expertise au service de nos clients afin de les conseiller et les accompagner tout au long de leur parcours en magasin. A la manière d'un commerçant de quartier, nous instaurons une véritable proximité et une relation de confiance avec nos clients.
DESCRIPTION DU POSTE
Au sein du service juridique et assurance, l'assistant(e) administratif(ve) assiste le Directeur Juridique, le Responsable juridique assurance et le Gestionnaire Sinistres dans la gestion de l'ensemble des sinistres.
En lien avec votre hiérarchie, votre rôle consiste notamment à :
- Gérer les appels entrants et mails du service : magasin, courtier, client, etc
- Déclarer l'ensemble des sinistres et s'assurer du suivi de leur traitement auprès du courtier, des opérationnels et/ou des partenaires
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) et l'interface entre le courtier et les différents services internes
- Assurer la gestion administrative des expertises : prise de rendez-vous, enregistrement des comptes rendus, contrôle par rapport au devis
- Contribuer à la mise en place des documents de synthèse
- Veiller à la conservation des recours contre les tiers responsables
PROFIL RECHERCHE
- Diplômé d'un BAC+2, vous justifiez d'une première expérience sur des missions d'assistanat idéalement acquise dans un environnement multi-sites.
- D'un bon niveau d'expression écrite et orale vous communiquer professionnellement et efficacement avec l'ensemble de vos interlocuteurs.
- Vos qualités organisationnelles et de rigueur garantissent une gestion multi-dossiers de qualité.
- Votre maitrise du Pack Office vous permet de produire en toute autonomie divers documents et reporting liés à votre activité et celle du service.
- Des connaissances en assurance peuvent être un atout supplémentaire.
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Rémunération comprise entre 1800€ et 2000€ brut sur 13 mois, selon profil.
Nos locaux sont situés à 3min à pied de la gare de Givors Ville - Accessible en train depuis Lyon en 20 min
Experience: 6 Mois
Compétences: Argumentation commerciale,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.