Commercial sédentaire Service après vente SAV (H/F)
Vos missions de commercial au service après vente sont : Analyser les demandes et répondre aux attentes techniques (Téléphone, mail) pour apporter une solution fiable, rapide et adaptée. Assurer la gestion administrative du SAV, faire du reporting
Vous disposez d'un excellent relationnel, votre esprit d'équipe, votre minutie, votre autonomie, ainsi que vos sens du service et de la relation client seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.
Experience: 1 An(s) - en service après-vente
Compétences: Développer un portefeuille clients et prospects,Développer et fidéliser la relation client,Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…),Construire un argumentaire,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Analyser les appels d’offres et évaluer la capacité de l’entreprise à y répondre
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé