Technicien Support IT Service Desk H/F
Partenaire privilégié des commerces de proximité dans l'hexagone, Logista France offre des prestations logistiques intégrées : de l'achat de produits (6 500 références) à leur stockage, leur commercialisation et leur acheminement dans 23 000 points de vente.
Nous les accompagnons également dans la transformation digitale et la rénovation durables de leur point de vente via des solutions Terminaux Points de Vente leaders du marché et via notre "Concept Store".
Pour plus d'informations sur le groupe Logista, rendez-vous sur logista.com
En tant que membre de l'équipe Service Desk, vous contribuerez à :
Qualifier, suivre, résoudre et clore les incidents informatiques.
Qualifier, traiter et clore les demandes informatiques.
Maintenir au plus près son portefeuille de tickets.
Escalader les demandes et incidents non traitables aux équipes de support métiers en France et en Espagne.
Prendre en charge voire escalader les alertes en suivant les procédures adéquates.
Accompagner, former et assister les nouveaux collaborateurs.
Contribuer à l'amélioration du fonctionnement des applications : suivre leur performance (récurrence des erreurs par exemple), suivre les anomalies (en participant à la définition d'indicateurs pertinents permettant de détecter les anomalies en amont, par exemple).
Gérer administrativement le parc informatique.
Maintenir le niveau de connaissance à jour notamment sur les nouvelles applications groupe.
Intervenir en support à divers projets transversaux de la DSI.
La masterisation et la personnalisation des ordinateurs.
L'enrôlement et la personnalisation des smartphones et des tablettes.
Expérience de 2 ans
Diplômé d'un IUT ou d'un BTS Informatique (et ses variantes : réseaux ; informatique de gestion)
Anglais courant
Connaissance technique :
- Microsoft Windows e Office - Connaissance de l'Hardware - Gestion des appareils mobiles
Microsoft Windows