Téléconseiller Bilingue Anglais/Français (H/F)
Après un cycle de formation interne, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients dans le secteur du tourisme. Vous les accompagnerez à distance en étant garant(e) de la qualité du service rendu et de l'image de marque.
Vos principales missions :
-Répondre aux besoins des clients par téléphone, par email ou par chat,
-Garantir le niveau de satisfaction client,
-Gérer les litiges et les réclamations.
Ce job est fait pour vous si :
-Vous parlez couramment anglais (B2/C1)
-Vous avez idéalement une première expérience réussie en relation client
-Vous faites preuve d'une bonne expression orale et écrite,
Nous recherchons une personnalité dynamique, agile et à l'aise avec les outils numériques.
Votre environnement de travail :
Centre d'appel basé à Wasquehal (59),
Amplitude horaire : 9h - 23h du Lundi au Dimanche (planning tournant),
Package : Rémunération de 1767 euros brut par mois + primes de performance.
Les bonus :
Télétravail à 90% du temps possible à l'issue de la formation,
Mutuelle famille,
Tickets restaurant...
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Travail à domicile occasionnel
Programmation :
Disponible le week-end
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Primes
Lieu du poste : En présentiel
Types de primes et de gratifications :
Primes
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.