Téléconseiller H/F
Vos missions
- Répondre au téléphone et aux demandes des clients,
- Repérer le dossier du client et l'aider à réparer ou à récupérer les informations nécessaires,
- Éclaircir les clients quand ils ont des questions,
- Conseiller les clients sur les produits ou services proposés par l'entreprise,
- Gérer les réclamations des clients,
- Réaliser des enquêtes de satisfaction dans certains cas,
- Rediriger le client vers le département qui peut lui venir en aide.
- Atender el teléfono y las solicitudes de los clientes,
- Localizar el expediente del cliente y ayudarlo a reparar o recuperar la información necesaria,
- Aclarar a los clientes cuando tengan preguntas,
- Asesorar a los clientes sobre los productos o servicios que ofrece la empresa,
- Gestionar las quejas de los clientes,
- Realizar encuestas de satisfacción en determinados casos,
- Redirigir al cliente al departamento que pueda ayudarle.
- Vous parlez et écrivez couramment Espagnole,
- Vous êtes prêt à vous investir sur du très long terme
- Hablas y escribes español con fluidez.
- Estás listo para invertir a muy largo plazo.
Informations complémentaires :
- Horaires : 8h30- 18h30 du Lundi au Vendredi,
- Salaire : Smic intérim, négociable selon profil
- Avantages : Ticket restaurant pris en charge à 55% par l'employeur
- Contrat en intérim 3 mois puis Contrat à Durée Indéterminé
- Horario : 8 :30 am - 6 :30 pm de lunes a viernes,
- Salario : Salario mínimo temporal, negociable según perfil.
- Ventajas : Ticket de restaurante cubierto al 55% por el empleador
- Contrato temporal de 3 meses y luego contrato indefinido.