Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers (H/F)
L'offre est donc réservée aux travailleurs handicapés.
Vous bénéficierez d'une formation de 2 mois et demi validée par l'Etat, une entreprise qui vous accueille et intègre comme il se doit:
Journée de pré-intégration pour visiter les locaux, échanger et prendre contact avec votre futur environnement ainsi qu'une journée d'intégration avec repas de convivialité
La Mission :
En tant que conseiller commercial en assurance, votre rôle sera non seulement gratifiant mais aussi diversifié. Vous aurez l'opportunité de devenir l'ambassadeur de la société, en commercialisant les produits et services lors de campagnes d'appels sortants, et en interagissant avec les clients sociétaires et prospects. Cela représentera 20% de votre activité, et vous serez le visage souriant et compétent de l'entreprise.
La majeure partie de votre travail, soit 80% de votre activité, consistera à entrer en contact avec des prospects et des clients qui ont entamé leurs démarches en ligne, mais qui ont besoin d'un coup de main pour valider leurs devis. Vous les accompagner en vous devez rebondir et vendre les offres de le Macif. Votre rôle sera d'être le guide qui les accompagnera tout au long de leur parcours, en les informant et en les aidant à prendre des décisions éclairées.
En plus de ces missions, vous aurez l'opportunité de renforcer les liens entre l' entreprise et les sociétaires en mettant en place des stratégies de fidélisation et de développement. Vous aurez également l'occasion de jouer un rôle essentiel en recommandant les services et en fixant des rendez-vous physiques ou téléphoniques vers les agences.
Profil recherché :
Les compétences attendues sont le goût du challenge, l'appétence commerciale, la rigueur
Télétravail après minimum 6 mois d'ancienneté
Vous travaillez sur des cycles : 1 semaine matin : 8h à 16h, 1 semaine après midi 12h à 20h puis journée 9h à 17h (amplitude horaire possible 8H à 20H)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des actions de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.