Technicien support clientèle (F/H)
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé
dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l’un de ses
clients, éditeur de logiciels dédiés au monde de la santé, un Technicien
support clientèle (F/H).
Poste à pourvoir à Marseille en CDI.
Mission
Au sein du département Delivery Clients
(équipe de 22 personnes en open-space), le
Technicien Support Clientèle (F/H) sera
chargé auprès des clients de superviser et résoudre les demandes techniques et
fonctionnelles des solutions logicielles déployées.
-
Diagnostiquer
les incidents techniques et fonctionnels complexes et critiques
- Assurer le
diagnostic technique des solutions logicielles auprès du client
- Accompagner
les clients dans la résolution des demandes à fort impact (N1, N2)
- Communiquer
les solutions et reporting au client
-
Fournir
un soutien au N1 en escalade sur les tickets
- Gérer
et mettre en place de nouveaux services
- Effectuer
un compte-rendu d'intervention et s'assurer de sa bonne transmission au client
- Communiquer
les informations pertinentes aux différents services internes concernés
-
Effectuer
un reporting sur les actions menées et présenter les résultats au Responsable
du service (H-F)
- Utiliser
les outils de communication digitaux tels que Teams pour une communication
efficace avec l'équipe et les autres services de l’entreprise
- Participer
à l’amélioration continue des solutions en lien avec la R&D, le Delivery
Clients et les services SAAS
-
Contribuer
à la montée en compétences du service à travers des actions de formation et de
rédaction documentaire.
Profil recherché
Compétences informatiques
Diplômé en informatique ou avec une expérience d’un an minimum
dans l’assistance clientèle et le support technique informatique
- Compétences en réseaux et en Windows et/ou Linux, XML, algorithmie, SQL, Tomcat…
- Volonté d'apprendre et de progresser
- Esprit d’équipe, rigueur et fiabilité
- Sens du service client irréprochable
- Une expérience dans le secteur de la santé serait appréciable.
Informations complémentaires
- Rémunération à
partir de 25/26K€ brut annuel + variable
-
39h/semaine, 22
JRTT, statut ETAM
- Travail du
lundi au vendredi, trois créneaux horaires compris entre 7h et 20h
- Carte tickets
restaurant (10€/jour travaillé), mutuelle
-
Prime
vacances (500€/an)
- Prime
participation et d’intéressement
- Prime mobilité
durable(400€/an)
- Participation
aux transports en commun (prise en charge à hauteur de 75% de l’abonnement)
- Poste ouvert
au télétravail (prime télétravail selon nombre de jours en télétravail)
Je postule