Conseillers conduite d'activité ca - h/f
Missions principales:
- Recevoir et traiter les appels entrant des techniciens free réseau pour gérer les blocages liés à l’infrastructure, au matériel ou à un interlocuteur bloquant (abonné / tiers) lors d’une intervention PROD, Post PROD ou SAV.
- Analyser et apporter les informations nécessaires au technicien FREE RÉSEAU sur le terrain pour aboutir à une synchronisation durant l'appel ou en différé.
- Assurer une traçabilité pour garantir un suivi des dossiers abonnés et permettre aux équipes FREE RÉSEAU de trouver la meilleure solution pour raccorder nos abonnés en fibre.
- Traiter les demandes techniciens FREE Réseau pour la gestion des RDV (rdv immédiat, modification rdv… Etc).
- Débriefer les interventions des techniciens FREE RÉSEAU selon les grilles de conformités et process mis en place
Profil recherché
- Assiduité et comportement exemplaire.
- Excellent relationnel.
- Excellent niveau de communication orale et écrite.
- Connaissances du périmètre fibre optique
- Excellent sens de service (adaptabilité et réactivité)
- Savoir expliquer étape par étape une démarche technique à suivre (Qualités pédagogiques)
- Capacité à négocier et à traiter les objections.
- Capacité à gérer son stress au quotidien.
- Autonomie et Persévérance.
- Écoute active et dynamisme