Gestionnaire RH H/F
Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez sur l'ensemble des activités liées à la gestion administrative et développement RH.
Vos missions principales incluront :
- Gestion de l'administration du personnel (ADP) : rédaction des contrats, suivi du SIRH, gestion des visites médicales, DUE, etc.
- Suivi administratif : saisie de dossiers, mise à jour des informations personnelles, suivi de la facturation.
- Gestion du plan de formation : inscription des salariés, suivi des plannings, et coordination avec l'OPCO.
- Interface avec les équipes paie : suivi des pointages, transmission des éléments variables de paie.
- Communication RH : rédaction et envoi de notes d'information, mise en place d'un organigramme.
- Préparation de la sortie administrative des salariés : gestion des démissions, transmission des accusés de réception, etc
Modalités :
- Poste à pourvoir en intérim pour une mission de 3 mois
- Lieu de travail : Villeneuve-la-Garenne (92)
- Rémunération : 40 à 50K selon le profil
Diplômé d'un BAC+ 3/5 en Ressources Humaines, vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes organisé.e dans vos missions et savez prioriser vos tâches.
Vous êtes rigoureux.se, autonome, polyvalent.e et savez vous adapter à un secteur d'activité exigeant.
Enfin, vous possédez un excellent sens du relationnel et savez faire preuve d'intelligence situationnelle.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.