Gestionnaire de Commandes (H/F)
Principales missions :
Traitement des commandes clients de A à Z.
Gestion des commandes fournisseurs, suivi des stocks et des délais de livraison.
Gestion de la facturation et suivi des paiements.
Coordination du transport et de la logistique pour assurer une livraison en temps et en heure.
Collaboration étroite avec les différents départements (ventes, comptabilité, logistique) pour optimiser les flux internes.
Contribution à l'amélioration continue des processus opérationnels.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Traitement des commandes,Procédures de commande,Administrer une vente E-commerce,Organiser le traitement des commandes,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.