Directeur de Projet H/F
Humans & technology to scale up sustainable performance
- Créé en 1989, Scalian est un groupe français à dimension internationale, avec des bureaux en Europe et Amérique du Nord, spécialisé dans la transformation des entreprises par sa double maîtrise des processus métiers et des technologies digitales.
- Dans le TOP10 des sociétés de conseil en Ingénierie en France, le Groupe intervient sur des activités de services en management de projets industriels, supply chain (coûts, qualité, délais, performance), architecture et développement de systèmes numériques embarqués, applicatifs de systèmes d'information et d'Intelligence Artificielle.
Scalian déploie également des solutions d'optimisation de projets ou de performance des organisations et répond aux enjeux de transformation pour les leaders de l'industrie et du tertiaire (énergie, transport, spatial, banque, santé, environnement).
Nous recherchons un Directeur de projet H/F Développements des outils - SI.
Si vous êtes prêt à vous investir dans des projets excitants et à relever des défis, alors cette offre est faite pour vous !
Vos missions principales seront les suivantes :
Gérer l'ensemble des projets depuis leur conception jusqu'à leur réalisation, en assurant le respect des délais, des coûts et de la qualité
Coordonner les équipes de travail internes et externes afin de garantir la réussite des projets
Élaborer les plannings et les budgets, en veillant à leur optimisation et en assurant leur suivi tout au long du projet
Assurer le suivi et le reporting régulier de l'avancement des projets auprès de la direction
Identifier les risques et mettre en place des solutions adaptées pour les anticiper et les gérer efficacement
Master en informatique ou Ingénieur dans le domaine de l'informatique/Réseaux.
Compétences attendues :
Expérience significative en gestion de projet, SI
Compétences dans la création et la gestion des outils informatiques.
Innovant (e), création d'appli.
Excellentes capacités d'organisation et de planification
Fortes compétences en gestion d'équipe et en coordination
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais
Orientation client et sens du service
Excellentes compétences en communication et en négociation