Chef de Projet Marketing Carte U H/F
Au sein de la direction Marketing Clients et Digital, dans l'équipe de fidélisation sous la responsabilité du Responsable Carte U et Fidélité, le Chef de Projet Carte U aura comme mission de :
- Piloter les avantages de fidélité Carte U : mettre en oeuvre et animer les avantages fidélité et s'assurer de l'atteinte des objectifs définis
- Participer à la construction, à l'amélioration continue et à la mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation : contribuer à l'enrichissement des avantages de fidélité Carte U
- Réaliser la conception et la mise en oeuvre des projets fidélisation : collaboration avec la data, la technique, le juridique, la communication, les établissements régionauxpour garantir et enrichir le parcours client sur les avantages proposés
- Participer à toute la construction des supports de communication des avantages fidélité : collaboration avec les spécialistes > suivi du dispositif 360°, théâtralisation en point de vente, communication réseau sur les outils de communication disponibles et les bonnes pratiques
- Suivre les indicateurs de performances et les partager lors des instances décisionnelles : reportings mensuels sur les mécaniques, cibles, budget prévisionnel, ROI attendu
Ces missions devront être menées en cohérence avec la Stratégie d'Enseigne et plus spécifiquement de la direction Marketing Client et Digital.
Vous travaillez en collaboration avec les autres chefs de projet Fidélisation et avec les autres services (Data, MOP, régions), pour la mise en oeuvre des actions définies par le pôle.
Adaptation au changement
Autonomie et Force de proposition, vous savez affirmer vos idées et susciter l'adhésion
Sens du résultat
Sens marketing
Sensibilité créative
Compétences d'analyse et compréhension des chiffres
Rigueur
Esprit de synthèse et qualité rédactionnelles
Capacité de communication, bon relationnel